Réserver

Restaurant du refuge de la Golèse

Lieu-dit La Golèse
74340 Samoëns

Période d'ouverture

Du 16/12/2024 au 13/04/2025, tous les jours.

Du 14/04 au 22/06/2025, tous les jours.
Ouverture sur demande.

Tarifs

Menu adulte : à partir de 28 €
Plat du jour : à partir de 19 €.

Le refuge est situé au col de la Golèse en plein cœur de l’alpage, offrant un panorama exceptionnel sur la vallée du Giffre (Samoëns), côté sud et de la Manche (Morzine), côté nord.

Placé sur le tracé du GR5, GRP Dents blanches et Tour du Haut Giffre, le refuge de la Golèse est un point de départ de nombreuses randonnées, vous pourrez y séjourner pour un ou plusieurs jours dans de coquettes chambres ou en dortoirs.
Accessible à tous depuis l'âge de 5 ans en 1h30 (600m de dénivelé), le refuge a été complètement reconstruit à neuf dans les années 90.
Sur le sentier, vous découvrirez une très riche variété de plantes de montagnes mais aussi, si vous savez vous faire discret, toute la faune sauvage de nos montagnes.

Complément d'informations

Restauration permanente : spécialités savoyardes - menus sur réservation

Services
Equipements

Réservation

Jérome BULL- Refuge de la Golèse

04 50 90 59 53

Réserver par téléphone

contact@refuge-golese.com

Réserver par mail

Vous aimerez aussi

Le Tour des Dents Blanches

Géré par l'Association Internationale Tour des Dents Blanches (AITDB) ce circuit vous fera découvrir, en 6 jours, un itinéraire magnifique qui se montre accueillant comme au travers de l'alpage de Barme (Suisse) ou sauvage à l'image du col ...

En savoir plus

Itinéraire pédestre : le col et le refuge de la Golèse

Largement ouvert et facile d'accès, le chemin du col de la Golèse est fréquenté depuis fort longtemps. Cet itinéraire permet en effet le passage vers la Suisse voisine le col de Coux.

En savoir plus

Itinéraire VTT : vers le refuge de la Golèse

En longeant le cours d’eau le Clévieux sur une partie du parcours, vous accéderez au refuge de la Golèse, au col du même nom, pour appréciez la vue sur la vallée du Giffre (Samoens) et de la manche (Morzine). @Patrice Gain

En savoir plus