> Bonnes adresses > Les services utiles > Transports à Samoëns

Tous les moyens de transport sur Samoëns et à proximité. Pour vos vacances d’hiver ou d’été dans le village-station de Haute-Savoie, prenez contact avec les différents services proposés. Faites appel aux compagnies de taxis, renseignez-vous sur les transferts depuis les aéroports à proximité, ceux entre Genève et Samoëns, dans les Alpes Françaises…

Sur place des navettes ski-bus sont notamment disponibles pour vos déplacements.

 

Cet été optez pour les navettes !

Tout l’été, plusieurs lignes vous permettront d’accéder :

  • Au Cirque du Fer à Cheval et découvrir ce décor exceptionnel. Optez pour les navettes du matin, et laissez-vous allez jusqu’au Bout du Monde. Une rando facile et inoubliable

  • A la Cascade du Rouget, l’une des plus hautes des Alpes, surnommée la Reine des Alpes. Incontournable !

  • Au Col de Joux Plane et ses 1 712m d’altitude. De là, le panorama sur le Mont Blanc est juste exceptionnel. Et si vous souhaitez encore être davantage émerveillés, prenez la direction de la Bourgeoise, sommet facilement accessible en à peine 45 minutes de marche. La vue y est encore plus incroyable.

L’accès aux navettes est payant mais hyper accessible : 1€ par jour de transport quelque soit le nombre de transports utilisés. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Retrouvez les horaires et le plan ici.

Enquête mobilité